Formation pour les accompagnateurs des catéchumènes et recommençants

9 novembre 2023

A la suite du rassemblement Kérygma de Lourdes, le service diocésain du catéchuménat vous invite à réfléchir à une appropriation et un déploiement local de la catéchèse kérygmatique

• Pourquoi cette formation ?

Il s’agit d’ ajuster l’accompagnement des catéchumènes et recommençants au sein de nos communautés pour favoriser la greffe des néophytes sur la vigne de Notre Seigneur.

• Contexte de cette formation

Au moment où Kérygma se déploie dans tous les diocèses, après la journée de lancement diocésain du 12/06/23 et le rassemblement Kérygma de Lourdes, il semblerait cohérent de dérouler cette rencontre pour une mise en œuvre concrète de la catéchèse Kérygmatique en passant du « Je au Nous ».

Cette formation est destinée aux accompagnateurs des catéchumènes et recommençants.
Elle se déroulera le samedi 18/11/2023 de 9h00 à 15h00 à la chapelle Sainte Bernadette à Cavaillon.
Vous trouverez le programme détaillé en pièce jointe.

Inscrivez vous par mail à : catechumenat@diocese-avignon.fr

P. Charles-Bernard Savoldelli, délégué épiscopal

catechumenat@diocese-avignon.fr