Comment expliquer les mystères de la Foi aux enfants ?

16 février 2021

Notre foi chrétienne est belle, pleine de richesses ! Quelle merveille dans la Révélation que Dieu fait de Lui même !

Cependant, expliquer les mystères de notre foi n’est pas toujours facile... Les mots ne sont pas si simples à trouver pour cela.

Notre prochaine Rencontre Diocésaine des Catéchistes nous y aidera, avec l’intervention de Père Laurent Milan sur le sujet.

C’est en ayant pesé toutes les composantes du contexte sanitaire du moment, que nous avons fait le choix de maintenir notre prochaine rencontre diocésaine des catéchistes du lundi 8 mars 2021.

Ce sera une rencontre adaptée et allégée, dans le respect des règles sanitaires.

• Horaires :
    • 14h00 – Accueil
    • 14h15 – Enseignement : « Les mots pour dire les principaux mystères de la foi », par le Père Laurent Milan, curé de Caumont-sur-Durance.
    • 15h30 – Échanges sur nos pratiques en cette période d’épidémie
    • 16h00 – Eucharistie
    • 17h00 – Fin
  • Lieu : Église de Caumont-sur-Durance.
    • Adresse : Place de l’église, 84510 Caumont-sur-Durance.
  • Possibilité de se garer dans les rues avoisinantes de l’église.

En espérant la joie de vous y retrouver !

Père Yannick Ferraro
Anelisa Savani Faustino